Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two DC
5 octobre 2013

Ca y est me revoila... déja quelques temps que je

Ca y est me revoila... déja quelques temps que je n'ai rien écrit.. non pas que je n'ai rien à dire mais c'est très difficile à sortir.

Nous avons passé une péride de calme et sérénité apparente, nous avons fait notre voyage : nous sommes parti à la martinique et laissé tous nos soucis en métropole. Ce sejour à été formidable, une vraie lune de miel !!!!!

Les effets bénéfiques sur moi se sont estompés... et mon esprit perturbé s'est remis à bouillonner....

Ma blessure est à nouveau grande ouverte et j'ai l'impression qu'elle est plus profonde que jamais.. j'ai essayé.. j"ai fait semblant... mais aujourd'hui je n'y arrive plus. J'ai de plus en plus de mal à avancer... j'ai un grand sentiment de solitude... de vide interieur... comme une château de carte qui se serait écroulé. J'ai du mal à aimer la vie et à avoir envie de la vivre. Quel est donc ce gouffre qui  s'est ouvert en moi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Two DC
Publicité
Archives
Publicité