Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two DC
1 décembre 2013

.......

Et oui, de nouveau mon ciel s'obscurcit...la bonne nouvelle c'est que je sais ce qui me perturbe à ce point.

Je suis enfin allée jusqu'au bout de mes questionnemens et pourtant je ne me sens pas mieux pour autant...

Mes sentiments pour mon homme sont toujours très forts, mais la vie à ses cotés.. c'est une autre histoire !!  Je ne me sens pas bien à ses cotés, je ne me sens pas épanouie et je culpabilise...Je n'aime ni notre vie ni notre cadre de vie...

Les week end deviennent une véritable épreuve pour moi... il faut dire que le programme n'est jamais très réjouissant !!  Il passe son temps dans le canapé, vautré... enfin le canapé.. c'est vite dit..pour ce qu'il en reste, car à force de passer son temps dedans, il n'a plus de forme et n'est plus confortable du tout !!!

un wwek end type pour nous c'est : pour lui : samedi matin : travail puis cirer ses chaussures, télé, faire le repas... même quand il rentre tôt, il y a rien de plus. l'après midi : sieste dans le canapé puis télé et encore télé jusqu'au soir. dimanche matin : vélo dimanche aprés midi : sieste dans le canapé puis télé et encore télé... ahh si quelque fois une petite pose pour jouer sur la tablette !!!! super réjouissant !!! et moi pendant ce temps je meurre d'enui !!!!

J'ai essayer de lui expliquer, de lui dire que je ne suportait plus de vivre comme ça.. mais à l'horizon, rien de nouveau ... je suis épuisée d'essayer encore et encore...

Nous sommes mariés depuis 20 ans cette année et je suis maintenant persuadée que ça ne durera pas 20 ans de plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y trouve son compte...Pas vous...<br /> <br /> Etes-vous vraiment obligée de rester à le regarder?Ah! Mais vous voudriez qu'il devine (qu'il se fasse violence pour chercher) quelle sortie vous souhaitez!<br /> <br /> Il a commencé la 5ème dizaine, il est fatigué, pas vous? Eh bien sortez... Et laissez-le se reposer(vous n'avez pas besoin d'un caniche tout de même!
Two DC
Publicité
Archives
Publicité