Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two DC
16 mars 2013

Bonjour,

Bonjour,

Je viens de créer ce journal afin d'y consigner mes réflexions, mes coups de blues, et aussi mes joies...

j'ai été dernièrement décue par certaines personnes de mon entourage qui on entendu, pas forcement de ma bouche, quelques éléments de ma vie et qui ont déformé, diffusé des informations tronquées... d'autres qui se réjouissent de ce qu' elles croient savoir de ce qui ce passe chez les autres.... et d'autre encore qui prennet un malin plaisir à faire tout un plat de ces petites choses qui font la vie et du coup vont emplifier des anecdotes pour en faire toute une histoire......

Bref à qui faire confiance désormais ? à qui livrer ses pensées les plus intimes...? bienvenue TwoDC !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Two DC
Publicité
Archives
Publicité